Informations éditoriales

Ce site est édité par : Le. Rucher d'Ambre
Tristan Midoux   Apiculteur depuis 2004
hameau Cloutets, 11190 SOUGRAIGNE
tel. 04 68 20 21 06
SIREN. 5209542150

Prestataire d'hébergement

Hebergement du site :  o2switch
222-224 Boulevard Gustave Flaubert
63000 Clermont-Ferrand
SIRET 510 909 80700024

Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site de lerucherdambre.fr sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de Tristan Midoux.
Personne n'est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès du vendeur.

Nous contacter

Ce site vous offre la possibilité de correspondre avec ses responsables. Il vous est possible d'envoyer un courriel à l'adresse tristan@lerucherdambre.com ou en utilisant le formulaire de notre page de contact : contactez-nous
Nous nous efforçons d'améliorer l'accessibilité, la rapidité, la clarté des réponses mais aussi un esprit d'écoute, de rigueur et de transparence.

Protection et traitement de données à caractère personnel

Ce site est particulièrement attentif au respect des obligations légales de tout éditeur de site internet et suit les recommandations de la commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).

Respect des lois en vigueur
La politique éditoriale du site lerucherdambre.com est en conformité avec la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique.

Le site lerucherdambre.com respecte la vie privée de l'internaute et se conforme strictement aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles. Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers. Les courriels, les adresses électroniques ou autres informations nominatives dont ce site est destinataire ne font l'objet d'aucune exploitation et ne sont conservés que pour la durée nécessaire à leur traitement.

Droit des internautes : droit d'accès et de rectification
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s'exerce par voie postale à l'adresse précisée ci-dessus, en justifiant de son identité,ou par courriel à l'adresse tristan@lerucherdambre.com

Données statistiques : traçabilité et profilage
Lors de leur navigation sur le site, les internautes laissent des traces informatiques. Cet ensemble d'informations est recueilli à l'aide d'un témoin de connexion appelé cookie qui ne contient, toutefois, aucune information personnelle.
Dans le but d'améliorer l'ergonomie, la navigation au sein du site, le contenu éditorial et le service aux internautes, l'outil gestionnaire des statistiques de ce site stocke des informations relatives au profil des internautes : équipement, navigateur utilisé, origine géographique des requêtes, date et heure de la connexion, navigation sur le site, fréquence des visites, etc. Ces données de connexion permettent des extractions statistiques et sont conservées pendant un an.